Quels sont les outils d’un serrurier ?

Une boîte à outils de serruriers comprend une variété d’outils qui l’aident à ouvrir une serrure. Un jeu de sélection de verrouillage débutant comprend neuf types de clés différents, y compris le tonneau, le baisse et le cylindre.

Un autre outil pratique est la fraiseuse miracle A9 / SEC9, qui duplique les clés en coupant chaque code de clé. Les serruriers utilisent également des extracteurs de clé cassés pour éliminer des morceaux de touches maladroites qui se contiennent à l’intérieur d’une serrure. Les serruriers Etterbeek ont des pincettes formées pour ramasser des épingles.

Un coupe-clés vierge est un outil divers utilisé par de nombreux serruriers. La boîte à outils de serruriers est essentielle car il ne peut pas toujours stocker tous les blancs nécessaires à une serrure.

 Dans des cas comme ceux-ci, un serrurier peut utiliser une coupe à blanc pour fixer une ébauche imparfaite. Ces outils permettront également à un serrurier de choisir une serrure dans n’importe quelle direction. De plus, un serrurier utilisera un tournevis et un marteau pour couper les touches.

Les choix de verrouillage sont l’un des outils les plus importants dans une boîte à outils de serruriers. Contrairement à des perceuses ordinaires, des pistolets électriques peuvent être ajustés, de sorte que le serrurier puisse utiliser un nombre variable de choix en fonction de la taille de la serrure. Un pistolet électrique a également une lubrification à base de poudre de téflon DuPont, qui ne fait pas de mouler ni de friction lors de la cueillette des serrures.

Les autres outils de verrouillage :

Un autre outil important est le téléphone mobile. Cela permet à un serrurier de prendre des notes et d’un téléphone mobile est un excellent outil pour un serrurier à transporter. Un kit de démarrage doit inclure une serrure de pratique, une perceuse à impact sans fil et 2 batteries de batteries 20V. Un kit de démarrage doit également inclure une trousse d’outils de base, qui comprend des tournevis standard et des tournevis cursifs.

Les ensembles d’élimination des vis endommagés X-OUT permettent à un serrurier d’utiliser une perceuse sans fil pour éliminer les vis cassées. Ces ensembles fonctionnent bien sur des vis inviolables et sont disponibles à partir de nombreuses sources. Ils sont également disponibles auprès des distributeurs de serruriers. Mais ils sont chers ! Ils sont des outils essentiels pour une boîte à outils de serruriers et vous ne devez investir que dans quelques-uns.

Une clé de tension est un autre outil clé. Ces outils fournissent beaucoup de tension lors de la sélection d’une serrure. Une clé de tension est un must pour un serrurier, car il arrête le mouvement indésirable dans une serrure. Une clé de tension est un outil commun utilisé par les serruriers. Contrairement à des choix de verrouillage à pression, les choix électriques ne nécessitent pas de serrurier pour posséder des compétences spéciales à utiliser. Cet outil peut également être utilisé pour installer de nouvelles serrures et augmenter leurs offres de services.

Un autre outil vital pour une boîte à outils de serruriers est un extracteur de clé cassé. De nombreuses clés sont portées au point qu’ils se brisent dans une serrure et peuvent également être coincés ou tordus. Son inévitable qu’un serrurier rencontrera une clé cassée à un moment donné. Un extracteur clé peut sauver la journée ! Lorsque ces situations se posent, un serrurier peut utiliser un extracteur pour retirer la clé cassée de la serrure.